Vous exercez une activité rémunérée d’assistant.e maternel.le, vous avez donc droit à 48 heures de formation entièrement financées.
Inter’Val formation vous propose de mettre en place, avec vous, votre plan de formation. Nous vous aidons, et nous aidons votre ou vos employeur-s pour les formalités administratives : ouverture des droits, financement de la formation, maintien de votre rémunération, remboursement des frais (transport, repas, …)

Votre formation peut de dérouler pendant le temps de travail, ou en dehors, les samedis.

Formation pendant le temps de travail

Vous confiez les enfants dont vous avez la charge à la Halte Garderie dans les locaux du Centre. La Halte Garderie est gérée par une équipe de la Petite Enfance spécialisée à ce mode d’accueil spécifique.

 

Formation hors temps de travail Il est également possible pour les assistant-e-s maternel-le-s de se former en dehors du temps de travail, les modules de formation sont aussi ouverts les samedis. Contactez-nous (lien vers la page Contact) Dossier d’inscription (interval) Bulletin (IPERIA doc 4) Modalités d’inscription pour un départ en formation ou hors temps de travail : Formulaire de contact Ressources à télécharger : Dossier d’inscription Inter’Val Formation Bulletin d’inscription Agefos Partenaires CAF, Département des Alpes-Maritimes, Institut IPERIA, Fepem, Agefos